Où acheter un bien immobilier à Annecy ?

Surnommée « La Venise des Alpes », Annecy est une destination qui séduit de plus en plus de touristes et d’investisseurs. Bien qu’occupée en grande partie par son lac, la nature et les montages, cette petite ville du département de la Haute-Savoie se distingue par un marché immobilier très dynamique. Il suffit en effet d’investir au bon endroit pour faire le plein de bénéfice.

L’immobilier dans les quartiers d’Annecy

À Annecy, les quartiers se suivent, mais ne se ressemblent pas, en matière d’animation. Si le quartier de la vieille ville est traversé par les canaux, il faut aussi reconnaitre la présence des constructions modernes. Certaines d’entre elles sont très recherchées pour leur architecture et leur proximité avec le lac d’Annecy. Chaque année, de nombreux touristes y affluent pour profiter de bons moments entre amis ou en famille. Mais, ce n’est pas le quartier résidentiel par excellence.

Si les habitants d’Annecy ne raffolent pas de la vie au quartier de la vieille ville, c’est parce que les rues sont étroites pour la plupart. En outre, elles sont souvent envahies par les touristes venus profiter du charme des paysages annéciens. Ici, les prix immobiliers sont généralement élevés et il est possible de réaliser de bonnes affaires en mettant vos biens en location saisonnière.

Au Centre-ville et dans les quartiers environnants, on rencontre des logements de qualité qui garantissent la rentabilité. N’hésitez pas à visiter le site annecy.guy-hoquet.com pour trouver votre bien immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *