OuiPlay : 1er évènement sportif d’hiver inter-entreprise

Waouh a créé un événement unique en son genre qui aura lieu le 2 février 2019 aux Carroz d’Arâches : OuiPlay. Un nouvel élan est en route dans la vallée de l’Arve et nous avons besoin de vous.

Et si on écrivait une nouvelle histoire ensemble ?

Petite surprise, Nathan Paulin, parrain de notre évènement et champion du monde de slackline fera une traversée du lac de Thyez.

De toutes les grandes histoires entrepreneuriales, de toutes les entreprises, les industries qui ont commencé avec quelques mètres carrés, de toutes ces figures emblématiques qui font aujourd’hui la fierté de notre territoire, une seule constante : l’audace.

OuiPlay est né de cet esprit pionnier propre à la Vallée de l’Arve. Nous avons été inspirés par l’audace de toutes ces entreprises qui n’ont eu de cesse de faire preuve d’innovation pour évoluer.

La solidarité et le dépassement de soi sont au coeur de OuiPlay. C’est un défi parfait pour forger l’esprit de cohésion au sein de vos équipes et laisser votre trace dans une histoire entrepreneuriale, locale, tournée vers l’action.

Parce que la proximité est essentielle pour nous, parce que nous sommes fiers d’être de ce territoire de visionnaires, nous sommes impatients d’associer OuiPlay à toutes les entreprises qui font le dynamisme contagieux de ce territoire de montagne, qui n’a jamais eu peur de gravir des sommets.

Et si on écrivait une nouvelle histoire ensemble ?

One thought on “OuiPlay : 1er évènement sportif d’hiver inter-entreprise”