Comment se déplacer dans la ville d’Annecy ?

0 Comments

Annecy, ville historique de la haute Savoie est connue pour son ancien village et son lac pur traversant la ville. Aussi appelée la petite Venise savoyarde, cette ville est très appréciée des riverains mais aussi des vacanciers. Alors quels sont les différents moyens de transport dans la ville d’Annecy et aux alentours ?

Les différents transports en Haute Savoie

Les taxis et VTC

Le taxi et les vtc restent les transports les plus connus et les plus utilisés dans cette ville. En effet, cela permet de ne pas prendre sa voiture et d’aller rapidement d’un point A à un point B en se laissant guider. Les VTC à Annecy sont très prisés depuis quelques années car ceux-ci offrent un service un peu plus haut de gamme et assurent entièrement la sécurité des passagers. Ce système est l’un des meilleurs pour visiter la ville et ses alentours.

Le bateau

Le bateau est également un moyen de visiter une partie d’Annecy. En effet sur le lac, un bateau c’est nettement plus simple pour visiter, vous pourrez alors admirer les belles demeures bordant le lac ainsi que les roches naturelles. En bateau vous ne pourrez pas rentrer dans la ville comme à Venise mais il sera possible de longer la côte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *